Jean-René Cazeneuve, député de la 1ère circonscription du Gers

Jean-René Cazeneuve, député de la 1ère circonscription du Gers

Restez informés
Retrouvez ma newsletter tous les samedi matin.

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez saisir une adresse email valide.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez vérifier vos entrées et réessayez.

Contactez-nous
N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ci-contre. Mon équipe et moi-même vous répondrons dans les meilleurs délais.

Permanence en Circonscription 

7 Rue d’Étigny, 32 000 AUCH

circo1.gers@gmail.com 

Téléphone

Permanence : 05 62 66 74 22

Assemblée Nationale

126 Rue de l’Université , 75 007 PARIS 

jean-rene.cazeneuve@assemblee-nationale.fr

« * » indique les champs nécessaires

06 juin 2023 : Séance publique. Questions au Gouvernement
M. Jean-René Cazeneuve

Votre député
Ingénieur et diplômé du MBA d'HEC, Jean-René Cazeneuve a effectué toute sa carrière professionnelle dans le secteur des nouvelles technologies.

Il a travaillé successivement chez Compaq, Cisco, Apple dont il a dirigé la filiale française et Bouygues Telecom dont il a été le DGA jusqu'en 2017.

Il travaille auprès d'Olivier Ferrand après le choc des élections de 2002 mais ne s'engage réellement en politique sur ses terres familiales du Gers qu'en 2014. Il est élu (SE) à la mairie d'Auch et Vice-Président de l'agglomération du Grand Auch Coeur de Gascogne en charge du numérique.

Marié et père de 3 enfants, il est passionné de rugby qu'il a pratiqué (mal...) pendant de longues années et supporter de toujours du FCAG. Amoureux de Dumas et de paléoanthropologie.

Véronique Thieux-Louit

Sa suppléante
Véronique Thieux-Louit est la suppléante de Jean-René Cazeneuve depuis son élection en 2017.

Son parcours est marqué par un fort attachement à sa terre gersoise et par la volonté de la mettre en valeur à travers des projets territoriaux.

Gersoise d’origine, mariée et mère de deux enfants, elle a repris l’exploitation familiale. Elle est l'actuelle Maire de Lupiac et vice-présidente de la Communauté des communes d’Artagnan en Fezensac, en charge du tourisme et de l’attractivité des territoires.

Elue pour la 1ère fois conseillère municipale de Lupiac à 24 ans, elle est alors la seule femme de l’équipe municipale. En 1995, elle accède au poste de 1ère adjointe jusqu’en 2014, année où Véronique Thieux-Louit devient Maire de Lupiac.